Modele seat toledo

Ses qualités statiques sont plus impressionnantes, surtout si vous croyez que la grande est belle. En étendant l`empattement Polo et en attachant ce qui revient à une grande boîte sur le dos, Seat a fourni le Toledo avec un intérieur spacieux et une botte tout simplement colossale. Quelle taille? Plus grand que celui d`une Mercedes classe E, Audi A6, Jaguar XF ou BMW Série 5 berline. Cette forme queue ne limite pas les choses un peu lors du chargement des articles vraiment encombrants, mais si c`est juste les achats habituels et les bagages, le Toledo est le deuxième à aucun dans la classe. La salle des jambes arrière est aussi exceptionnelle. Certaines personnes ne veulent plus de leurs roues, auquel cas le Toledo abordable et efficace peut faire beaucoup de sens. Mais pour ceux qui veulent et même s`attendre à un peu d`éclat, même de notre transport familial abordable, ils seront mieux à regarder ailleurs. Il n`y a pas beaucoup de joie à avoir dans le service de manutention non plus. En toute équité, le Toledo n`est pas conçu pour être une voiture amusante à conduire, mais il semble toujours faire tout au strict minimum.

Dans les coins, “maigre corps considérable se transforme en pleurnicher sous-virage à l`état stationnaire”, tandis que d`autres disent que le diesel se sent encore pire, avec une sensation plus lourde à la voiture. La direction est un peu mieux-“supérieur dans la rétroaction aux rivaux de budget de Dacia, Kia et Hyundai.” Grâce aux grandes dimensions de la SEAT TOLEDO, il y a une lourde 500 litres d`espace de botte sur l`offre. C`est 200 litres plus gros qu`un Volkswagen Golf en termes de praticité, il y a beaucoup à aimer au sujet de la Toledo, pour les mêmes raisons que vous allez aimer son frère quasi-identique, le Skoda Rapid. L`architecture intérieure est simple et les commandes faciles à sonder, tandis qu`il y a des acres de l`espace avant et arrière-et une botte énorme. Comme en 2005, l`ETCC est devenu le World Touring Car Championship (WTCC), le SEAT TOLEDO Cupra MK2 a participé au WTCC de 2005 à 2006. Peter Terting a remplacé l`allemand Diefenbacher, tandis que Jason Platon a également rejoint l`équipe pour quatre rounds et Marc Carol pour un tour. En 2010, et bien qu`actuellement hors production, l`indice de fiabilité de la garantie directe marque que la SEAT TOLEDO se classe toujours dans la liste des 100 voitures les plus fiables du Royaume-Uni de la dernière décennie. Le Toledo a reçu les cinq étoiles de l`Euro NCAP crash tests mais rien de tout cela rend le Toledo amusant à conduire.

Sans la suspension arrière sophistiquée du Leon ou du VW Golf, le contrôle corporel est simplement adéquat et la qualité de conduite un peu décevante, prouvant plutôt trop disposé à laisser la présence de grumeaux et de bosses de chaque jour être ressenti dans la cabine. Son châssis est sûr, mais indigestes et manque dans le genre de finesse qui plaira à vous en tant que chauffeur, ou vos amis et votre famille en tant que passagers. L`une des caractéristiques les plus associées au modèle espagnol, le hayon a été enlevé en faveur d`une ouverture plus traditionnelle de quatre portes de botte de salon. L`année suivante, le Toledo serait utilisé comme base pour un hayon approprié, le SEAT León Mark 1. La troisième et dernière génération de SEAT Toledo a été officiellement dévoilée en 2004 lorsque le hayon à 5 portes a été modernisé avec une impressionnante gamme de caractéristiques et de moteurs. Si les premiers Toledos ont été conçus par Giorgi Giugiaro, la troisième génération a été faite par Walter de`Silva qui a également travaillé pour Fiat, Alfa Romeo, Audi et Volkswagen. La conception de la nouvelle Toledo suit la même ligne que t… C`est l`avantage principal, pour l`argent, est son espace-comme un des points de testeur, il offre 200 litres plus d`espace de botte que le Leon, et commence à partir d`environ £4 000 moins. Dans le même temps, SEAT s`attend à vendre beaucoup plus de leons qu`il ne Toledos, de sorte que le décalage de l`espace ne devrait pas nuire ventes Leon. Avec d`autres sièges, le Toledo a été un véhicule nettement fiable-plus que l`Audi A3 et Volkswagen Golf, avec lequel il partage des plateformes.

En mai 2006, Warranty direct, un fournisseur basé au Royaume-Uni de garanties mécaniques pour les voitures d`occasion, a évalué le Toledo avec un indice de fiabilité plus élevé par rapport au golf produit sur la même période et l`Audi A3. 16 la deuxième génération Toledo (Typ 1m) a été introduite en 1998, et a fait ses débuts au 1998 Paris Motor Show en tant que berline à quatre portes queue.